La caverne aux trésors !

Publié le

Que faire durant cette année 2008 qui arrive à grands pas ?

Nathsuisse est formidable, je suis sûre que certaines d'entre vous la connaissent déjà, mais avez-vous vu sa longue liste d'idées, de grilles offertes, tout cela en free sur des blogs ou sites ?

Il ne reste qu'à choisir parmi tous ces trésors de broderie / couture !

C'est ici...
http://nathsuisse.over-blog.com/categorie-10253017.html

Merci Nath, pour cette superbe liste !!!

Et bientôt, les articles de mon petit voyage à Paris, et du dernier séjour
à Londres, qui fut mouvementé...
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, n'oubliez la liste des bonnes résolutions pour 2008, à coller sur le frigo, pour tenter de
les tenir !!!

Pas trop de broderie à vous montrer ces derniers temps, car j'ai redécouvert le plaisir de la lecture, je vous en parlerai bientôt.

Publié dans Grilles gratuites !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Dorothée et merci pour ce post  un très gros Merci aussi ;-) pour ta magnifique enveloppe et les étiquettes j'adore !!! bisosu Nathalie
Répondre
M
Bonjour j'espère que tu vas bien....en attendant les photos de ton dernier voyage  bisous  marylin
Répondre