Streptocarpus Jacquie

Publié le par Cerise 04

Une croipinette de DMC cherchait des fleurs particulières... Voici le message de Kivo Lass :

 

Voilà,lors d'un diner caritatif contre la maltraitance des enfants le mari de ma soeur a encheré pour la chance de nommer une nouvelle fleur. Donc, il y a maintenant une fleur "Streptocarpus Jacquie", dans la famille de violets. Pour marquer l'occassion j'aimerais faire une petite broderie avec cette fleur donc j'ai besoin de vous... si vous avez une grille d'une fleur qui ressemble à celle-là je serais la plus heureuse!! Bien sûr ça ne serais pas une "match parfaite" puisque c'est une nouvelle fleur, mais si vous pouvez m'aider... Voici les fleurs...


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et j'ai eu envie de faire une grille, la voici !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que celles qui souhaitent l'avoir en .wxs me fassent un mail : dorotheeprovence@wanadoo.fr

 

 

 

Publié dans Grilles gratuites !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
MOI JE NE SAIS PAS COMMENT METTRE DES GRILLES GRATUITE SI VOUS AVEZ DES PETIT TRUC A ME DONNER JE VOUS EN SERAI TRES RECONNAISSANTE  EXCUSER MON SANS GÈNE MERCI MON MAIL TIBRINMILHOUSE@HOTMAIL.COM
Répondre
L
coucou dorothée<br /> très belle grille !!!! bravo <br /> bisous à toi - lili
Répondre
E
whaou ! quelle efficacité ! et quelle créativité ! bravo !<br /> gros bisous<br /> enora<br />
Répondre
N
Magnifique ! c'est très jolie bravo! Bisous Nathalie...
Répondre
C
Superbe la grille et merci de nous l'offrir<br /> CAthy
Répondre