Armoire rangée, à peu près... !

Publié le par Cerise 04

Je suppose que vous avez vu my stitching bedroom et mon armoire en bazar...

J'ai un peu rangé et cela m'a permis de retrouver des petites merveilles... mini bobines de coton, mini boîte, j'ai d'ailleurs mis une échevette à côté pour mieux voir les " minis "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici l'armoire....

 

 

 

 

 

 

 

Elle était tellement pleine finalement, que j'ai abandonné l'idée du papier peint qui ne se verrait pas,  et j'ai ressorti quelques broderies trouvées sur différentes brocantes. J'ai quand même mis du papier sur les portes, pour les habillées un peu !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Géniale, ton armoire bcp de rangements et belles broderiesDelphine
Répondre
N
Voilà une armoire qui va faire des envieuses :-) Pour ma part j'en ai un peu partout il faudrait que je me regroupe :-)) Bisous Nathalie
Répondre
A
et ben voilà ce que l'on retrouve ,des trésors !!en tout les cas bravo c'est très beau bien rangé et les cantonnières finissent tout !! <br /> bisous<br /> fabienne
Répondre
C
elle est belle, ton armoire ! c'est une bonne idee, d'utiliser tes broderies, comme ca tu les vois et ca protege de la poussiere... ou des regards quand elle sera derangee a nouveau !<br /> cecile
Répondre
L
coucou dorothée,tu possède des trésors !!!!! les petites boîtes, les bobines .....ton armoire est à présent très bien rangée dit toi qu'il fallait le faire ......bisous - Lili
Répondre