Pour Dilou

Publié le par Cerise 04

Voici ma petite carte " Hardanger " pour Dilou... je l'ai montée en petit sac et elle est ravie, j'avais jiont un petit coupon de touile et 2 échevettes. Contente que ça lui plaise.

Pour celles qui n'auraient pas vu, la carte reçue de Dilou est ici :

http://cerise04.over-blog.com/article-5360154.html

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ton sac et le hardanger, quelle finesse, bravo !<br /> bonne journee.
Répondre
N
Quelle finesse magnifique !!! biz nathalie
Répondre
I
il faudrait etre difficile pour ne pas aimer franchement!!!! superbe realisation<br /> Isa
Répondre
D
encore merci Dorothée, je suis ravie !!!<br /> Gros bisous, dilou<br />  
Répondre
G
c'est superbe, j'aime beaucoup
Répondre