Ma toile encadrée !

Publié le par Cerise 04

Voici ma superbe toile, enfin encadrée, avec boutons et petits noeuds en rubans.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et en détails... le motif de Maïté, en 1 fil / 1 fil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le motif de Véronica, avec le charm Cerise !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le motif de Véro 21, avec des perles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le motif de Lili 68, façon Country.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le motif d'Enora, grille très connue, remaniée pour rentrer dans le carré !

 

Merci à vous toutes !!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super joli, c'est fou ce qu'un bel encadrement fait bien ressortir la beauté d'une broderie; ça fait vraiment une magnifique oeuvre personnelle et originale, bravo à toutes
Répondre
M
Superbe broderie. Félicitations !<br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
M
c'est SUPERBE!!!la toile en elle meme deja mais cette idée des boutons et des rubans c'est génial ca magnifie la chose   bisoux a toi
Répondre
P
C'est superbe, quel magnifique RR vous avez faite les filles !!!!!<br /> Un coup de coeur spécial pour les rubans ... ;-))<br /> Lili, fais un gros bisou à ton ordi, je viens de piquer un énorme fou rire hi hi ;-)))))<br /> Bisous à toutes<br /> Nadia
Répondre
L
désolée !!!!!!!!! mon ordi a bugé et du coup a envoyé le message en plusieurs fois !!!!!!!! hihihihi j'ai encore toute ma tête ....... <br /> bisous lili
Répondre