Merci Maïté, Cathy et Lili !

Publié le par Cerise 04

J'ai été très très gâtée à l'occasion de la ronde printemps. A peine commencée, j'ai reçu plein de cadeaux pour me remercier de l'organisation. Cela m'a beaucoup touchée et émue, merci à vous trois et plein de bisous !!!

Par ordre d'arrivée dans ma boîte aux lettres...  le petit coussinet de Maïté, brodé durant une nuit d'insomnie juste avant son accouchement, il est adorable !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis vint la superbe nouille de Cathy 1629, qui avait peur que je prenne froid avant d'apprendre à crocheter pour m'en faire une. Elle est superbe, et la laine chinée me permet de la porter avec tout !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ce matin, en recevant la toile de ronde de Lili 68, il y avait un ravissant petit biscornu personnalisé !!!!C'est mon premier et il est magnifique !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci encore à vous trois, vous m'avez fait très très plaisir !!!!!

Bisous

Mes autres cadeaux reçus sont visibles dans l'album " Cadeaux reçus " , sur ma Galerie, lien en haut de page.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oh tu as été gâtée toi dis donc ! Ils sont tous plus mignons les uns que les autres ! Bisous.
Répondre
C
Coucou dorothée, si tu as été gatée c'est parce que tu le mérites Bisous et bonne ronde à toutes les filles.Cathy
Répondre
N
Je suis toujours sous le charme des cadeaux :-)<br /> et cela prouve la gentillesse des brodeuses<br /> Tu es une femme formidable Dorothée et toutes tes "actions" pour les rondes sont magnifiques <br /> Bisous nathalie
Répondre