Trop, trop , trop !!!

Publié le par Cerise 04

Trop beau, trop raffiné, trop gentil !!!!!

Merci Cécile U.S ( lien dans mes favoris ), tu m'as beaucoup gâtée, tout est si beau que j'ose à peine m'en servir !!!!  Les anges arrivent à point dans ma vie, merci ...  De gros bisous en attendant notre rencontre en mai !!!!

Voici le joli paquet que j'ai reçu hier.... très raffiné, des tons doux...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici toutes les merveilles qu'il y avait à l'intérieur....

 Un très beau livre " Angels ", de jolis boutons spécial brodeuses ( bobines, dés à coudre... ), une collection de rubans présentée comme une crème !, le fameux coupe-fil Clover, et ..... 

 

 

Une superbe boîte ornée d'un angelot apprivoisant un oiseau. Le dégradé est superbe, et à la verticale. La photo ne lui rend pas hommage, il est magnifique en réalité !!!!!!!!!

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Absolument superbes tous ces anges... Je vois que nous avons la même passion.. <br /> Bravo pour ton blog, il est vraiment superbe !
Répondre
B
je découvre ton blog grâce au lien de Mamie Blue, la visite fût très agréable. A bientôt
Répondre
R
Bien ton blog ! Envie de plus de lecteur ? Pourquoi ne pas venir enregistrer ton blog sur notre annuaire ? \r\r Rendez vous à tous sur : referencement blog annuaire blog\r\r c'est gratuit ! Ca ne vous coutera que 10 secondes ;) SOYEZ LES PREMIERS !
Répondre
C
c'est magnifique
Répondre
L
rho oui trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu t es remise là???<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre