Vous aimez la peinture ?

Publié le par Cerise 04

Un peu de douceur dans ce monde de brutes...  je vous présente mon oncle,

Jean-Gabriel Montador, peintre officiel de la Marine, et voici ce qu'il fait à l'aquarelle, je vous laisse découvrir son blog, et n'hésitez pas à mettre des commentaires.

http://montador.over-blog.com/

D'autres photos et infos sont à venir... sur son blog, alors pensez à vous inscrire à sa newsletter.

 Naissance d'un voilier...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci bcp de nous faire decouvir autre chose....peintre de la marine mazette c'est pas rien  j'aime beaucoup
Répondre
M
Je découvre votre blog qui est très agréable à voir.<br /> Très original !!!j'aime beaucoup .<br /> @+++++++++++++
Répondre
C
C'est très original, merci de nous faire découvrir "autre chose", d'ouvrir notre horizon.Quand j'ai cliqué sur ton blog, j'ai cru que tu allais nous apprendre à faire des frites ...Bisous.
Répondre
M
j'aime beaucoup, c'est très original dans la représentation; <br /> j'aime particulièrement les 2 voiliers genre "felouque" sur fond de grues sur un port; la couleur lumineuse des bateaux au premier plan contre la grisaille du fond, c'est très beau.
Répondre
C
Comme le monde est petit Enora !   La preuve est là.<br /> J'espère enrichir bientôt ce blog avec ma cousine et mettre de nouvelles photos, car il y a encore beaucoup de tableaux à découvrir...  Bisous
Répondre