Suite de la bouteille à la mer !

Publié le par Cerise 04

Il y a quelques jours, je recherchais une amie d'enfance de ma mère, et bien, je l'ai trouvé !!!!

J'ai fait une recherche avec Qui Donc sur la France entière ( service payant ) , et j'ai eu une très longue liste de n°s de téléphone.

J'ai appelé pas mal de personnes, et finalement, on m'a indiqué le nom d'une ville où je pourrais la trouver.

Mais aucun abonné à ce nom dans la ville, j'ai donc appelé la Mairie, la secrétaire m'a passé le garde municipal, qui a eu la gentillesse d'aller lui mettre un petit mot dans sa boîte aux lettres, et comme elle était absente, c'est sa fille qui a rappelé en nous donnant son n° de tél portable, car pas de fixe.

Comme quoi, rien n'est impossible si on le veut vraiment !!!!

Je souhaite bonne chance à toutes celles qui recherchent des amies d'enfance, et bientôt de nouveaux strings à voir !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour.<br /> Un grand bravo pour ttes vos créations elles sont géniales.<br /> Pour ma part, je vais essayer la poubelle à fil, dès quelle sera terminée je vous ferai parvenir une photo.<br /> A très bientôt.<br /> Françoise
Répondre
C
Ta maman doit etre ravie En voila une bien belle histoire<br /> CAthy
Répondre
N
C'est une bien belle histoire ! Bisous Nathalie
Répondre
F
c'est super de l'avoir retrouvé !!!! comme quoi tout arrive dans la vie ! il faut toujours y croire !!! pour les string je t'envoie ma modeste contribution par mail !!! brodé hier soir !!! j'ai mis à jour mon blog aussi plein de nouveautés, à bientot !!!
Répondre