Merci Nath !!!

Publié le par Cerise 04

Mon anniversaire est à la fin du mois, j'aurai 37 ans.

Mais j'ai déjà été très gâtée par Nath/Catava, une superbe pochette personnalisée, et j'ai déjà mis mes fils dedans, et un adorable petit cadre pour lequel je brode actuellement un joli motif.

C'est magnifique, merci beaucoup Nath, tes cadeaux m'ont fait très plaisir, et ton appel beaucoup touchée !!!!  Gros bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe ! Et ton blog est génial aussi, je ne l'avais pas encore parcouru, bravo !
Répondre
N
Petits cadeaux , mais je l'ai broder avec beaucoup de Plaisir !! Gros Bisous Nathalie
Répondre
C
Nath a encore fait des merveilles elle est superbe cette pochette et le petit cadre est tout mimi<br /> Cathy
Répondre