Merci Enora !!!!

Publié le par Cerise 04

Un très joli cadeau est venu de la Réunion, envoyé par Enora.  http://tresorsdefees.over-blog.com/

Elle ne savait pas qu'en ce moment je suis en plein dans les anges !!!! Et son motif est superbe, un très bel ange orne une superbe pochette en lin doublée d'un joli tissu fleuri, avec un joli charm ange sur le côté de mon initiale, accompagnée d'une échevette de lin, de très belle couleur, et de coupons de tissus et de petits boutons.

( je vous montrerai mes lectures angéliques dans la rubrique " Infos diverses et variées " )

Merci beaucoup Enora, et excuse moi de t'avoir appelé si tard, mais j'étais trop heureuse et j'avais besoin de te le dire !!!!

Gros bisous

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo enora<br /> Une très belle pochette et en plus avec une très belle broderie "un ange" dorothée as dû être ravie !!!!!!!<br /> bisous - lili
Répondre
N
Moi aussi je suis aux anges !! Deux angelots en résine pour la fête des mamans et mes anges bleus brodés pour un coussin !! L'est pas belle la vie !?<br /> Superbe pochette !!
Répondre
N
Magnifique cette pochette et les tissus sont très beaux ! bisous Nathalie
Répondre
E
je suis heureuse que mon cadeau te plaise, je vois que je ne suis pas la seule à t'avoir gâtée et en suis très heureuse : tu mérites bien tous ces cadeaux Dorothée... tu es plongée (noyée?) dans tes rondes alors voilà, nous sommes quelques-unes à avoir brodé pour toi ;O)<br /> gros bisous<br /> enora<br />
Répondre
C
Tres jolie pochette Enora etles tissus tres printannier !!! Dorothée tu dois etre aux anges !!!<br /> Cathy
Répondre