Rencontre avec Enora

Publié le par Cerise 04

J'ai eu le plaisir de recevoir Enora et sa petite famille il y a quelques jours. Voici les photos !!!

Enora, Zoé, Lucie, Ophélie et moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici les petits cadeaux...  Enora m'a offert une très jolie pochette Amitié !

Je me suis permise de prendre la photo d'Enora, bien meilleure que la mienne, les détails sont ici : http://tresorsdefees.over-blog.com/categorie-475384.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un superbe chemin de table réunionnais brodé   !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici le petit sac que je lui ai offert très tardivement pour son anniversaire !

 

et deux petits sacs pour Zoé et Lucie...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai été ravie de cette rencontre, trop courte !!!!!  Enora est vraiment telle que je l'imiginais, la même que via les mails, et ses petites, trop mignonnes !!!  Son mari aussi, très sympathique.

A l'année prochaine peut-être, si votre chemin croise ma route !

Bisous à vous quatre !

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou Dorothée !<br /> je viens de retrouver ma petite famille cette après-midi après une semaine de vacances en solo...<br /> merci encore à toi , Ophélie et ta maman pour votre accueil, cette rencontre a été très agréable pour nous aussi... et les cadeaux ont tous trouvé immédiatement leur utilité;O) nous avons été gâtées...<br /> gros bisous<br /> enora<br />
Répondre
C
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, ces petits cadeaux.
Répondre
P
très mignons tous ces petits sacs roses !!
Répondre
C
Une belle journee ! J'ai hate de vous rencontrer moi aussi... la Terre est trop grande ! ;-)<br /> Bisous,<br /> Cecile
Répondre
C
Tres belle rencontre et joli echange de petits cadeaux<br />  
Répondre