Merci Marie-Laurence !

Publié le par Cerise 04

Petite histoire de forum....

Marie-Laurence avait emprunté un magazine à la bibliothèque.  Au moment de le rendre, surprise ! Il avait été découpé par de petites mains innocentes, impossible de le rendre dans cet état.

Petite annonce sur DMC, et comme ce fameux numéro est comme neuf dans ma pile " à lire un jour quand j'aurai le temps "... je lui envoie, ravie de pouvoir aider une croipinette.

Surprise quelques jours plus tard... je reçois une superbe enveloppe, particulièrement personnalisée à mon pseudo ( Cerise...) , et un très gentil mot à l'intérieur, accompagné d'un étui brodé pour la jolie rose bougie que voici.

Merci beaucoup Marie-Laurence !!!!  Bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici l'article de Laurence sur son blog...

http://et-patati-et-petites-croix.over-blog.com/article-3538410.html

 

 

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super mignons ces petits cadeaux qui font tellement plaisir , de les faire et de les recevoir, bonne journée, amicalement, andrée
Répondre
L
C'est surtout à moi de te remercier, la revue n'était plus en kiosque.Laurence
Répondre
C
Jolis et originaux ces 2 petits cadeaux
Répondre