Ronde à deux pour Cécile U.S

Publié le par Cerise 04

Pour la ronde à deux, Cécile m'avait offert un superbe sac à épingles, ici :

http://cerise04.over-blog.com/article-3560408.html

Voici le sac que je lui offert, rouge, écru et lin naturel. Avec des poches intérieures, et extérieures, dans lesquelles j'avais glissé des petites surprises...

Avec un petit pique-épingles " potiron ", mon 1er !

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien moi aussi j'adore (entre autres) ce potiron pique aiguille c'est extra !<br /> bisous    maïté
Répondre
N
super le sac!!!<br /> bravo
Répondre
C
Que c'est beau, Cécile a du être contente.
Répondre
N
Très très joli ce potiron il faudrait nous dévoilé les secrets de sa réalisation bisous Nathalie
Répondre
C
waouuuuuuuuuu! super joli ce sac ,ti as ut un trés beau cadeau,bisou
Répondre