A mon tour d'être taguée...

Publié le

Taguée 2 fois, très gentiment, par  Lili, puis par Valy et certainement par Enora si elle n'avait pas la flemme ! 

tout d'abord la règle du jeu...

"Chaque personne décrit 7 choses d'elle même.
Celles qui ont été taguées doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que le règlement.
Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer dans votre blog.
Vous laissez un message sur leurs blogs en leur indiquant qu'elles ont été taguées et les invitant à venir sur votre blog!......."


et voici 7 "choses" de moi-même...

1 °)  J'ai répondu à tellement de questionnaires que je ne sais plus trop quoi écrire maintenant...

2°) J'ai un jardin secret, qui s'agrandit..., donc, difficile de trouver des choses que vous ne savez pas encore de moi.

3°) Si... j'ai la fièvre acheteuse pour les livres, et tout ce qui touche à la broderie/couture, et généralement, dès qu'un sujet m'interresse, ce qui désole mon porte-monnaie et ma CB...

4°) Je rêve d'être insomniaque pour broder et coudre la nuit, car peu de temps libre dans la journée.

5°) J'ai un petit truc du Curé d'Ars sur ma table de nuit, et je n'ai pas Brad Pitt sous mon oreiller, dommage... !

6°) Envie parfois d'avoir un an de plus tout d'un coup pour voir ce que sera ma vie dans une année.

7°) J'aimerai parfois être culottée.  Oui, je porte des dessous ! Culottée dans le sens où j'aimerai parfois dire ou faire certaines choses, mais avec l'âge, je commence à oser !

Je ne tague personne, puisque presque toutes les brodeuses du net l'ont déjà été, et comme Enora, j'ai la flemme...

Mise à jour prochainement car peu de temps dernièrement, nous avions de la famille à la maison, un vrai bonheur !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, je viens vous faire un petit coucou, votre blog est super sympa. Je vois que les tags tornent un peu partout. Amicalement. Chantal
Répondre
V
intéressant !Aaaaaaaah l'âge : moi aussi ça me rend plus "brut" !bisous
Répondre
C
oh mais c'est la folie tag sur tous les blogs
Répondre
E
ravie de voir que je ne suis pas la seule ;O) il faut se rendre à l'évidence, tout le monde a reçu ce "truc" mais tu aurais certainement fait partie de ma liste :O)<br /> bisous<br /> enora
Répondre