Merci Lili, Maïté et Valy !

Publié le

Mes différents soucis avec  le  pc explique le retard  de cet article, car j'ai reçu ces cadeaux depuis longtemps !

Merci à vous trois, vos petits courriers m'ont beaucoup touchée, et fait très plaisir. De gros bisous à chacune de vous !!!

De Lili, un ravissant et délicat pin-keep, avec des roses en ruban faites maison, et le détail du dos, pour les ciseaux. Je l'adore !










































De Maïté, un ravissant petit  range-aiguille, avec mon initiale,  il a déjà sa place dans un de mes sacs d'encours !

anniversaire-maite.jpg





















Et de Valy, une superbe carte, réalisée par ses doigts de fée !

anniversaire-valy.jpg

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De bien beaux cadeaux ! CHRIS
Répondre
C
Bravo à vous trois les filles ! vos cadeaux sont superbes !!
Répondre
A
voilà 3belles créations ;bravo bisousfabienne
Répondre
E
de très très jolis cadeaux effectivement !<br /> félicitations aux créatrices !<br /> bisous<br /> enora
Répondre
V
voilà ce que c'est quand on est adorable avec les autres : c'est que tu le mérites !
Répondre