Encore une !

Publié le

Je devrais peut-être faire une rubrique spéciale  " pochettes ", qu'en dites-vous ?
Voici une des dernières  réalisées, offerte en échange d'un Mango que je n'avais pas.


pochette-chat.jpg

























Pour les photos de mon voyage à Londres, il y en a tellement à trier... et oui, 2 apn et 4 cartes... que je vous propose un article par jour, toute la semaine !
Vous aurez ainsi le loisir de venir tous les jours,  ou de tout regarder dimanche !
Pour celles qui sont interressées, je glisserais dans les articles quelques petits trucs utiles si un jour vous allez dans la capitale britannique !

A demain...

Publié dans Broderie et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres jolie cette pochette! et le chat est tout mignon!
Répondre
A
Elle est vraiment belle!! Tu es très douée!!
Répondre
H
Vraiment trop mignonne
Répondre
L
Très réussie ta pochette...Le ptit chat est mignon comme tout en plus!bravobizz marigaux
Répondre