Questionnaire de brodeuse

Publié le par Cerise 04

Voici quelques petites questions que j'ai eu l'idée de poser ...  et je vais les envoyer à :

Elisabeth :    http://lesloisirsdebehoteguy.over-blog.com/

Laura : http://lauraguinard.over-blog.com/

Martine : http://passions.et.hobbies.over-blog.com/

Bidouille : http://bidouille1.over-blog.com/

A quel âge avez-vous commencé à broder ? 

32 ans

Vous brodez sur de l'aïda, de l'étamine ou du lin ?

du lin !


Quelles couleurs utilisez vous le plus souvent ? ( pas de n° ! )

des rouges, de l'écru

Avez-vous déjà fait une ronde ou RR ?

oui, et organisé une dizaine

Vous brodez des ouvrages petits ou grands ?

plutôt petits, je suis impatiente de les voir finis, j'espère avoir le courage de faire un bel abécédaire, un jour...

Votre créateur préféré ?

Drawn Thread, Victoria Sampler

Pour qui brodez vous ?

pour des rondes, des amies, la famille, mais j'espère avoir le temps de réaliser quelques projets cette année !

Où brodez vous ?

Principalement dans mon lit, le soir, devant la télé, et j'ai même glissé un grelot dans mon coussinet à ciseaux pour mieux les retrouver si je m'endors en brodant... ;)

Qu'aimez-vous brodé ?

les abc, les écritures

Que détestez vous brodé ?

les motifs enfantins et les fleurs

Qu'aimeriez vous brodé ?

un ouvrage avec des points spéciaux dans le style de la créatrice de Calendula

Votre pire expérience de brodeuse ?

Broder horizontalement au lieu de verticalement et en même temps sur l'envers de la toile !

Trichez vous avec certains diagrammes ?

Très souvent

Composez vous vos grilles avec différents modèles ?

Très souvent aussi !

Est-ce que vous mariez souvent couture et broderie ?

J'espère le faire beaucoup plus à l'avenir

Avez-vous un pique-aiguille brodé ?

oui

Avez-vous un sac à ouvrages brodé ?

oui

Brodez vous seulement du point de croix, ou une autre technique ?

pour l'instant, que du point de croix, un essai Hardanger et j'ai très envie de faire des points spéciaux et de la broderie au ruban.

Brodez vous tous les jours ?

presque !

Combien d'heures par semaine ?

au moins  7h

Depuis combien d'années brodez-vous ?

5 ans déjà ...

Et maintenant, calculez le nombre d'heures de broderie jusqu'à maintenant.... !

Un minimum de 1825 h, ce qui représente presque 76 jours, non stop, 24h/24h !!!!!

J'espère retrouver ce questionnaire sur d'autres blogs très bientôt, et ainsi découvrir de nouveaux liens, de nouvelles brodeuses, de nouvelles merveilles !!!!!





 

Publié dans Broderie et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je le fais ce soir<br /> je file te lire avant<br /> big bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Je viens de répondre à ton questionnaire sur mon blog et je fais suivre à 04 autres brodeuses.<br /> Bon week-end. Bisous.
Répondre