Un truc génial !

Publié le par Cerise 04

Un truc génial,  pas du tout pour la broderie ! 

Mais..............., un petit paquet est parti aujourd'hui.... photo dès réception par sa destinatrice !!!!!  Ce sera dans la rubrique Broderie et Cie, samedi ou lundi suivant le facteur !

En attendant...

Je suppose que comme moi, vous n'êtes pas accro au ménage autant qu'aux petites croix ...

Et le temps vous manque... ( à moi aussi ! )

Je ne suis pas devenue démonstratrice en produits ménagers, mais je voulais vraiment partager avec vous la découverte d'un produit génial, la Pierre d'Argent.

Ca nettoit presque tout et c'est naturel !!!  100% biodégradable.

Et pas trop cher compte tenu que ça remplace pas mal de produits, et ça prend moins de place !

Le pot de 300 g, est à 9,90 euros chez Mr Bricolage.

L'éponge spéciale est incluse dans le pot, et il suffit de frotter l'éponge humide sur la pierre, comme si c'était un savon.

Voici le résultat, quasiment sans frotter et en un temps record !

Maintenant que mon couvercle est comme neuf, il me reste à nettoyer les 99 autres cuivres de ma collection... : (

Ca marche très bien sur les chromes aussi ( robinets etc...)

Utilisée aussi pour nettoyer chaussures de sport, liners de piscines, grilles de barbecue, salles de bain, jantes alu de voiture, bâteaux, caravanes etc....

C'est LE produit à avoir !!!!

(w:950)Pierre d' Argent
La fameuse Pierre d'Argent, vendue avec une éponge spéciale
Poids: 800gr

La pierre d'argent nettoie, polit, protège... L'argenterie, le cuivre, le chrome, l'inox, l'étain, le cuir, l'aluminium, l'acrylique, vitrocéramique, carrelage, joint de carrelage, etc. Idéale pour le PVC tels que les salons de jardin, volets, fenêtres

Efficace à l'intérieur comme à l'extérieur, 100 % naturelle et biodégradable, ne raye pas.

La pierre d'argent est composée de terre argileuse, flocons de savons, savon vert, glycérine, graisse à base de plantes, huile parfumée, eau, produit non toxique, sans addition de phosphate, dissolution de façon biologique, sans danger pour la peau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Grâce à ton article, je me suis décidée à acheter une boîte de "pierre verte" acheté ailleurs mais la composition est quasi identique et j'avoue que j'en suis super contente ! Je l'ai testé sur l'inox de mon évier et même les produits spécial inox ne l'ont jamais fait aussi brillant !! Alors un GRAND MERCI pour cet article.
Répondre
M
découvert lors d'un séjour au Touquet, dans le studio loué, ce produit était mis à disposition pour l'entretien de la plaque de cuisson vitrocéramique ! avis très positif ! martine
Répondre
C
oui je connais et je suis fan aussi c'est super
Répondre
R
je connaissais déjà et c'est vrai que le produit est très efficace. Tu devrais demander un pourcentage pour les ventes ahahahahah<br />  <br /> à bientôt <br /> régine
Répondre
A
Je suis d'accord avec toi c'est super et c'est naturel et ça ne s'use que si l'on s'en sert!!!
Répondre