Les anges...

Publié le par Cerise 04

Comme je le disais dans l'article du cadeau d'Enora

http://cerise04.over-blog.com/article-2883490.html

En ce moment, je suis en plein dans les anges !!!

Cela a commencé d'une curieuse façon... Au hazard de mes flanneries dans une librairie, j'ai lu que parfois les anges nous envoyaient des messages à travers des suites de chiffres identiques.

Puis je suis partie en voiture pour rentrer chez moi.

En regardant la voiture qui me précédait, quelle ne fut pas ma surprise de voir une plaque avec trois zéros !  Puis plus loin, en regardant le compteur... une autre suite de chiffres identiques...  Je ne suis pas paticulièrement naïve, mais j'avoue que j'ai été troublée !

J'ai donc cherché sur internet et trouvé finalement un article qui parlait des suites de nombres angéliques...

http://www.adapa.org/COMPRENDRE/Vivre%20sa%20vie%20plus%20facilement/Coincidencenumeriques.html

Par la suite, j'ai acheté les livres de Dorren Virtue afin d'apaiser ma curiosité sur ce sujet. Je n'ai pas encore tout lu, mais ils sont très interressants, écrits de façon très positive, et pourquoi ne pas croire aux anges ?

J'avoue... j'y crois !

Car je me dit souvent que même si certaines choses me manquent dans la vie, j'ai la chance d'être protégée de bien d'autres choses désagréables.... et il faut savoir reconnaître les petits miracles qui arrivent parfois dans le quotidien, qui passent souvent inaperçus, mais qui pourtant ne sont pas toujours le fait du hazard....

Mais il est vrai que de nos jours, il est parfois difficile d'aborder le sujet de la spiritualité et de la foi.

Mais je pense qu'on peut partager des idées, des connaissances afin de s'ouvrir à de nouvelles choses, parler de la spiritualité, qui est un domaine très vaste !!!!

Mais revenons aux anges...  voici les livres de Doreen Virtue.

Je n'ai pas préférence, chacun traitant d'un thème particulier. Si vous souhaitez de plus amples renseignements, je me ferais un plaisir de vous les transmettre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que votre ange vous accompagne...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dorothée, je ne sais pas si je crois aux anges  mais je crois aux chiffres, le livre sur les nombre des anges m'attire beaucoup...alors  pourquoi ne pas croire aux anges???
Répondre
A
tu as recue de bien jolis cadeaux, j'ai noté les livres sur les anges, j'ai beaucoup lu un auteur sur les anges,  " hazael" je les aient toujours sous la mains, mon ange gardien s'appelle "lelahel" et les anges arrivent toujours au bon moment dans notre vie,  amicalement, bisous andrée
Répondre
P
trés interessant ton article...<br /> j'avoue que moi aussi je crois aux anges, passionnées de tout ce qui s'y rapportent.<br /> je pense que nous avons tous notre ange gardien et le mien s'est souvent manifesté quand je m'y attendais pas...<br /> j'ai noté le nom de tes livres car je ne les connais pas<br /> vaste sujet mais non dénué de sens<br /> amitiés isa
Répondre
K
pour ma part, j'ai du mal à croire qu'un ange veille sur chacun de nous. Il y a tant de malheurs dans le monde..... et peu de bonheurs en fin de compte. J'essaye d'être positive pas toujours facile lorsque des "peaux de bananes" vous font glisser régulièrement mais jusqu'à présent j'ai pu me redresser sans véritablement tomber mais est-ce un ange qui m'aide ..... ??? Je vais faire plus attention aux chiffres. Cela m'est aussi arriver de remarquer ces coincidence de même chiffres (en voiture le compteur des km, un numéro de ticket......)<br /> mais heureusement la spiritualité et la foi existe encore pour beaucoup d'entre vous. Continuez surtout à y croire.....<br /> Bizz   kinou<br />  
Répondre
N
L'histoire des chiffres je l'ai rencontré a l'age 13ans une de mes petites copines de classe me dit quel est ton chiffre préfére ?  je lui répond le 6 maintenant me dit-elle quand tu verras de 66 une personne pensera a toi ;-) 666 sera une nouvelle 6666 il t'arrivera une chose particulière et execptionnelle je pourrais te donner des tas de résultats a ce petit "jeu" que les anges m'ont apportés :-) maintenant j'ai 41 ans et sans le vouloir je suis toujours attentives a ces petits 6 :-)<br /> Bisous Nathalie<br />  
Répondre