Merci Titalex !

Publié le par Cerise 04

Quel bonheur de recevoir un nouveau cadeau, et quelle surprise !  Titalex m'a envoyé un très joli pendibulle, et sans le savoir, elle a choisi exactement les couleurs de ma chambre, il est ravissant, et je l'ai accroché à mon meuble de magazines P2X, merci beaucoup Alex, ça m'a fait très plaisir !!!

 

Gros bisous

 

 

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je me demande si la newsletter marche bien :-( heureusement je viens régulièrement sur ton site :D Oh qu'il est joli !!! ce cadeau !! Bisous nathalie
Répondre
L
très très fin !!!!! la couleur est magnifique !!! j'aime beaucoup :)<br /> bisous - Lili<br />  
Répondre
C
Tres joli pendibulle Bravo Alex !!! sublime la couleur de  la toile.
Répondre
A
bravo alex il est trop mimi!!<br /> bises fabienne
Répondre
T
hihihi !! trop contente qu'il te plaise Dorothée... Bizouilles !!!
Répondre